Une nouvelle ère pour bientôt

Publié le

Le 1er message de ce blog a été écrit il y a maintenant plus d'un an. Un an où j'ai essayé de vous faire connaître le programme de Ségolène Royal, les solutions innovantes qu'elle a souhaitées proposer aux Français, son humanité, son courage.

Vous y avez également découvert un peu de l'actualité et des projets de ses adversaires, pour mieux en mesurer la portée.

Il s'agissait d'un travail amateur, moi qui ne suis ni journaliste, ni politologue. Mais j'espère que l'éclairage que j'ai essayer de vous donner vous aidera dimanche, lorsque vous glisserez un bulletin dans une enveloppe.

Il s'agit du dernier bulletin de cette ère mais ce blog, quoi qu'il arrive, continuera son bonhomme de chemin. Si Ségolène Royal rassemble sur son nom une majorité d'électeurs, je l'accompagnerai pour expliquer, tout au long de son mandat, les mesures qu'elle mettra en oeuvre.

Si tel n'est pas le choix des français, ce blog deviendra un lieu de lutte, car je continue de croire que Nicolas Sarkozy n'est pas l'homme idéal pour apaiser les français, pour leur donner l'envie de regarder sereinement l'avenir malgré la dureté de la politique mondiale, pour combiner dynamisme économique et protection de notre seule planète, la terre.

Merci à tous ceux qui ont accompagné de blog et au plaisir de nous retrouver lundi.

Compte tenu de la législation électorale, aucune mise à jour de ce blog ne peut être faite au delà de ce soir, vendredi 4 mai à minuit. Vos commentaires sont également interdits à partir de ce même moment. Vous pourrez venir en publier à nouveau à compter de dimanche soir, après la proclamation des résultats. Etant dans un bureau de vote jusqu'à la fin du dépouillement, ils ne seront réactivés que dans la nuit. Merci de votre compréhension.

Publié dans Mes chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Effectivement, je me souviens. Si je dois passer des heures à convaincre une personne de mauvaise foi et qui veut m'imposer son point de vue, avec lequel je ne suis pas d'accord, il est préférable pour moi d'être sur le terrain en train de discuter avec des personnes qui ont des avis constructifs.<br /> Je maintiens ce que j'ai dit. Si vous avez du temps à perdre, allez donc regarder les chiffres des votes dans les Hauts-de-Seine en général et de Rueil en particulier. A Rueil, 10 points de mieux pour Ségolène que le meilleur score de toutes les forces de gauche, à savoir les dernières élections régionales, reconnaissez que notre débat pendant cette campagne a été couronné de succès.
Répondre
R
Vous ne vous souvenez pas de moi? Nous avons échangez quelques messages ici même il 'y a quelques semaines, jusqu'a ce que vous me proposiez de ne plus répondre.
Répondre
D
Je ne comprends pas. Un peu plus de détails, s'il vous plait.<br /> Entre ceux qui nous accusent de trop débattre et de ne pas assez agir et les autres comme vous, que devait-on faire ?<br /> Où me suis-je braquée ? C'est un peu court !
Répondre
R
La prochaine fois vous débattrez peut etre un peu plus avant de vous braquer.<br /> L'important c'est de participer n'est ce pas ...
Répondre