Votez Ségolène au 1er tour

Publié le par Dominique Millécamps

Dans 23 jours, en déposant notre bulletin dans l'urne, nous allons choisir celle ou celui que nous espérons voir devenir Président de la République.
Nous sommes mobilisés depuis un an, depuis le premier jour pour apporter tout notre soutien à Ségolène Royal.
Maintenant les Français vont devoir choisir et nous sommes persuadés que le 22 avril, non seulement ne ressemblera pas au 21 avril d'il ya 5 ans, mais que Ségolène va arriver en tête du premier tour.
Malgré les médias et la droite qui a fait croire qu'elle n'avait pas de programme alors que les grandes orientations étaient connues dès novembre, que Ségolène voulait permettre aux Français de l'affiner par la démocratie et les débats participatifs.
Pas un mot sur Sarkozy qui change des pans de son programme en le faisant publier sur le site Internet de la Tribune. Quelle audience et du coup, personne n'en parle!
Malgré les soi-disant trous d'air alors que dans le pays vingt mille débats participatifs étaient organisés. Nous mêmes nous en avons organisé quatre, mais aucun journaliste ne les a couverts.
Pourtant, ils auraient pu voir que la population cherchait des solutions à nos problèmes et que ces solutions existent. Personne n'en parle sauf Le Monde et Libé !
Malgré la poussée médiatique autour de François Bayrou en espérant qu'il double Ségolène dans les sondages manipulés de Mme Parisot.
Malgré les mensonges sur les chiffres du chômage qui sont par ailleurs contestés par l' Eurostat de l'Union Européenne !
Malgré la vie chère, les prix qui augmentent chaque jour sauf l'indice des prix de l'INSEE.
Malgré ceux qui veulent nous persuader que la droite, c'est la sécurité et Ségolène le laxisme,
Malgré ceux qui voulait faire croire que Ségolène était incompétente,
Malgré les fausses informations et rumeurs en dessous de la ceinture circulant sur Internet !

Ségolène va arriver en tête dès le premier tour et les médias ne pourront que constater l'immense espoir qu'elle soulève dans le pays.
Ségolène veut l'excellence en matière d'éducation et d'environnement,
Ségolène veut qu'on arrête de nous mentir sur les OGM dont les études prouvent qu'ils sont toxiques. Seuls les eurodéputés UMP ont voté contre la circulaire sur la protection des produits bio avec moins de 0,1 % d'OGM.
Ségolène veut mettre la France sur la voie de la croissance pour sortir du chômage qui touche en priorité les jeunes,
Ségolène veut une autre Europe qui prenne enfin en compte le social et les services publics et des Etats -Nations,
Ségolène veut un ordre juste, une France fraternelle qui respecte l'autre.
Ségolène ne peut supporter que l'on traite des hommes et des femmes de racaille et que l'on veuille nettoyer des quartiers au karcher.
Ségolène ne veut plus des discriminations sous toutes ses formes et notamment à l'embauche. Nous ne voulons plus de l'exemple de cette jeune fille diplômée de Sciences-po Paris qui arrive à trouver un emploi au bout d'un an alors que tous ses camarades sont casés en trois mois pour le seul motif qu'elle s'appelle Nassima. Et pourtant Nassima est brillante, belle et a un QI exceptionnel!
Nous ne voulons plus d'un taux de chômage de 40 % dans les quartiers populaires.
Nous ne voulons plus entendre le mot intégration après quatre générations. Ils sont Français, leurs parents sont français, leur grands parents aussi et on les traitent de "beurs".
Nous ne voulons pas entendre les mots bleus, blacks, beurs en parlant de l'Equipe de France de foot. Nous sommes fiers de Karim et Lassena !
Nos amis des Antilles ne se tromperont pas. Les jeunes des banlieues non plus.
Ils se sont inscrits en masse pour voter et ils vont voter.
Ils savent que la candidate Ségolène Royal représente le meilleur espoir pour eux et qu'elle ne les décevra pas, parce qu'elle a du respect pour eux car elle sait que s'il y a des voyous, il y a aussi et c'est la grande majorité, des personnes respectables. Comme s'il n'y avait pas des voyous dans les quartiers chics et des patrons voyous.
Nous savons qu'elle saura nous donner des désirs d'avenir pour nos enfants et nous mêmes.
Faisons en sorte qu'elle arrive en tête et que les médias soit dans l'obligation d'admettre qu'on ne peut imposer un Président aux Français.
Faisons en sorte qu'un large rassemblement s'opère sur le nom de Ségolène.
La France Présidente et Ségolène Royal la première d'entre nous.
Diffuse ce message à tes amis, tes copains, tes parents en leur demandant de te relayer, de le mettre sur leur blog et de mettre dans l'urne le bulletin Ségolène Royal.
Ségolène en tête au premier tour, c'est notre avenir qui est devant nous et le tonnerre dans les salles de presse.

Publié dans Soutiens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article