La section socialiste de Rueil-Malmaison demande la démission du ministre Patrick Ollier
Patrick Ollier, Maire de Rueil, Ministre chargé des relations avec le Parlement se retrouve dans une forte zone de turbulences.
En effet, en « vacances /voyages d'affaires » en Tunisie avec sa compagne Michèle Alliot-Marie, Ministre des Affaires Étrangères, il se fait transporter par l'homme d'affaires Aziz Miled - dont les relations avec l'ex Président Ben Ali sont plus qu'ambigües - au moment même où de graves troubles agitent ce pays. La défense de Michèle Alliot-Marie est incohérente, stupéfiante, inacceptable et Monsieur le Ministre Patrick Ollier ne semble pas comprendre ce que l’on reproche à sa compagne.
Alors que depuis deux semaines le colonel Kadhafi réprime avec une violence inouïe (plusieurs centaines de morts semble-t-il) la révolte des libyens qui réclament l’accès à des droits fondamentaux, avec au premier rang de ceux-ci le droit aux soins dans un pays riche (l’un des PIB les plus élevés d’Afrique), Monsieur Patrick Ollier, chaud partisan de la venue du colonel Kadhafi à Paris en 2007, Président de l’association parlementaire France-Libye, se tait.
La section du Parti socialiste de Rueil Malmaison condamne fermement ce comportement indigne et demande la démission du Ministre Patrick Ollier ce qui lui permettrait de recentrer son activité sur la mairie de Rueil-Malmaison.