Message de l'équipe des bénévoles de la plate-forme solidaire

Publié le par Désirs d'Avenir Rueil

Lors de l’assemblée générale du 29 mars dernier, Ségolène Royal a proposé une nouvelle orientation pour l’association « Désirs d’avenir » : la création d’un espace d’entraide, de solidarité et de fraternité. Nous, bénévoles et adhérents de l’association, avons immédiatement pris ce projet en main, extrêmement motivés par cette initiative qui met en œuvre une solidarité concrète.


Depuis, nous avons multiplié les réunions, dans les départements et au sein d’un groupe de pilotage que nous avons créé, afin de donner corps à ce projet. Nous avons étoffé notre groupe et nous sommes aujourd’hui plus de 30 bénévoles à mettre en partage le fruit de notre travail à l’occasion des fêtes de fin d’année.


Cet espace est à nous tous et chacun d’entre nous doit s’en emparer. Outre le fait de devenir les acteurs de cette nouvelle plateforme, nous pouvons tous l'améliorer au cours des prochains mois. Ce cadeau est une expérience que nous réussirons ensemble.


Nous tenons à remercier Ségolène pour ses encouragements et la confiance qu’elle accorde quotidiennement aux adhérents de l’association et dont ce projet est une illustration.


Avant sa mise en ligne qui interviendra prochainement, nous vous invitons à découvrir en exclusivité la plate-forme solidaire au travers de cette vidéo.


Claudine, Samia, Henri, Petronilla, Elisabeth, Guy, Ariane, Maryvonne, Jean, Elodie, Florian, Razak, Sylvie, Mickaël, Romain, Soufiane, Nicolas, Mounir, Stéphanie, David, Jacline, Martine, Joannès, Madeleine, Claude, Jerôme, Louise, Monique, Sébastien, Jean-François…

 

 


La plate-forme solidaire de Désirs d'avenir
envoyé par segolene-royal. - L'info video en direct.

Commenter cet article