Rejoignez le groupe de soutien à la candidature de Ségolène Royal, sur la Coopol

Publié le par Désirs d'Avenir Rueil

Segolene profil fb« Le moment est venu d'avancer dans la clarté et la simplicité. (...) Je sais d'expérience qu'il faut plus que quelques mois pour se préparer et pour rassembler. Je vais continuer à faire de ma région un laboratoire économique, social, écologique, éducatif, je vais accepter les invitations à aller à la rencontre des Français, ceux qui souffrent comme ceux qui espèrent. Ecouter les Français - Ils l'ont si peu été ces derniers temps, alors qu'ils ont tant à dire ! - pour agir juste et les convaincre que nous devons et pouvons ensemble prendre notre destin en mains, avec un espoir de progrès pour eux, pour leurs enfants, et pour relever la France. » (Ségolène Royal, déclaration de candidature aux primaires, le 29 novembre)

 

« L'enjeu de 2012 est de redonner du crédit à la parole politique, c'est pour cela que je me suis mise en mouvement. (…) Les Français attendent le respect, la justice, l'efficacité, le respect de la valeur travail, de l'avenir des jeunes, le rétablissement de l'image de la France dans le monde. Le chantier est vaste, alors avançons sans tarder ! » (Ségolène Royal, rassemblement de la fraternité, le 18 décembre)

 

Soyons très nombreux à apporter notre soutien à la candidature de Ségolène Royal aux primaires socialistes. Pour la victoire en 2012 !

 

Inscrivez-vous sur la Coopol (www.lacoopol.fr) - le réseau internet des sympathisants et militants socialistes - et rejoignez le groupe de soutien à la candidature de Ségolène Royal (déjà près de 1800 inscrits) :

- Pour montrer que la dynamique est de notre côté et que nous sommes très nombreux, dans toute la France, à nous mobiliser.

- Pour convaincre toujours plus de sympathisants et de militants de nous rejoindre.

- Pour recevoir régulièrement toutes les informations utiles (interventions de Ségolène Royal et de son équipe, réunions publiques, mobilisations…).

 

Pour s’inscrire, c’est très rapide et très simple :

- Se connecter sur www.lacoopol.fr et suivre les instructions : il faut entrer son adresse email et choisir un mot de passe ; un message de confirmation est envoyé par email.

- Après avoir accédé à la Coopol, cliquer sur « Tous les groupes » (menu du haut), puis sur « les plus peuplés » (le nôtre, « groupe de soutien à la candidature de Ségolène Royal », apparaît en 2e position), puis sur « rejoindre ».

 

Si vous êtes déjà inscrits sur la Coopol, merci de diffuser largement cette invitation à nous rejoindre parmi les sympathisants et les militants qui partagent nos idées (militants et sympathisants socialistes, adhérents de Désirs d’avenir, militants associatifs…).

 

Nous comptons sur votre engagement et votre soutien !

Publié dans Primaires 2011

Commenter cet article