La république du Métro

Publié le

Depuis le soir du premier tour de l'élection présidentielle, nous ne comptons plus les initiatives de militants et de sympathisants pour témoigner leur soutien à Ségolène Royal !

Aujourd'hui, nous vous appelons à découvrir l'une d'entre elles. Il s'agit d'une jeune garçon qui lit tout haut son propre texte dans le métro parisien pour réveiller les consciences des citoyens.

Voici son appel auquel nous pourrions tous participer !

 


Je m'appelle Saël, j'ai 19 ans, je suis étudiant à Paris et, depuis quelques mois, à chaque fois que je prends le métro pour aller à l'université, je lis un texte aux passagers... Voir la suite sur le site : http://republiquedumetro.over-blog.fr/ et dans la vidéo :


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article