Kouchner rejoint Sarkozy

Publié le

"Il y en a qui contestent, qui revendiquent
et qui protestent,
Moi je ne fais qu'un seul geste ,
je retourne ma veste
toujours du bon côté...
"
— disait la chanson.

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A Mr S, d'accord pour lui laisser faire ses preuves. Mais les moyens mis à la disposition de Bernard Kouchner semblent déjà bien limités.Hubert Védrine a expliqué récemment qu'il avait été approché de manière très insistante par Nicolas Sarkozy pour occuper ce poste. S'il a décliné la proposition, c'est parce qu'on lui a refusé un ministère fort. En gros, celui qui sera sur le devant de la scène pour les affaires étrangères, ce sera bien le président.De toute façon, un ministère est là pour appliquer les lois votées par l'Assemblée Nationale et rien ne dit que cette dernière sera en phase avec les souhaits de Bernard Kouchner.
Répondre
M
Après Besson, Kouchner : ces deux-là n'avaient rien à faire au PS; l'attrait du pouvoir est ce qui les guidaient. Je suis écoeurée par ce type de comportement !
Répondre