Nouveau site sur Ségolène

Publié le par Dominique Millécamps

Je vous informe du lancement d'un nouveau site dédié uniquement aux interventions télévisées de Ségolène, ainsi que de ceux qui la soutiennent et de nombreux reportages.

Il s'agit de
www.segoleneroyal.tv.

Vous y trouverez absolument toutes les émissions où Ségolène apparait ou est évoquée. C'est très pratique pour avoir de ses nouvelles si l'on loupe le JT ou une émission.

Je vous invite à venir nombreux visiter ce nouveau site promotionné par Désirs d'Avenir.

Publié dans Autres thèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous etes une fille tres courageuse vue les épreuves que vous endurez , bon courage a vous et a vos proches<br /> un ami qui vous a toujours voulu du bien
Répondre
L
Moi aussi , je suis royaliste , j'aime les tetes couronnéees et  bien faite comme Ségolène <br /> je vous adresse mes sinceres voeux d'encouragement; la poste ce n'est plus du tourisme vue la libéralisation <br /> Vous etes une fille courageuse Dominique Artémis
Répondre
D
Merci, mais on y croit malgré tout !